Meilleurs voeux pour 2013!

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici et je vous en remercie!

Vous l’aurez remarqué, la mariée aux Repetto profite de ses deux semaines de vacances pour se reposer loin du blog (mais quand même dans le stress, le mariage est prévu pour dans 6 semaines!)

Cela ne m’empêche pas de vous souhaiter une merveilleuse année 2013… J’espère qu’elle sera colorée, pétillante et remplie de petits et grands bonheurs!

On se retrouve dans quelques jours, à la rentrée, pour de nouveaux posts inspiration et organisation.

Je pensais vous faire des carnets d’inspiration en fonction d’un thème ou d’une couleur, donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez une demande particulière.

J’aimerais beaucoup partager sur ce blog vos expériences et témoignages, vos photos de mariage ou d’engagement, envoyez-moi un message si ça vous intéresse! Si vous êtes photographe et que vous avez envie de partager votre travail, faites de même!

Bon we à toutes et tous,

La mariée aux Repetto

Laisser un commentaire

