Organisation #2: Le planning du jour J (et de J-1)

Je vous le disais dans le post précédent, plus le jour J approche, plus j’ai besoin de noter et d’organiser pour alléger mon cerveau.

Même si je suis quasiment incapable de déléguer, il y a certaines choses que je ne pourrai pas gérer le jour J.

Par exemple: aller chercher mon bouquet de mariée et la déco florale, apporter les alliances, gérer les accessoires du Photobooth, conduire mon futur mari à l’église, et j’en passe.

Pour une accro à l’organisation telle que moi, je vous jure que c’est difficile. À la limite du supplice même. J’ai peur que les gens oublient. Qu’ils se trompent dans l’heure. Qu’ils aillent au mauvais endroit. Qu’ils ne viennent pas. Aaaaargh!

Pour essayer de gérer tout ça à distance, je leur ai concocté un petit planning reprenant les heures, les tâches à réaliser, la personne responsable ainsi que le lieu où ils doivent se rendre.

Et pour vous faciliter la tâche à vous aussi, je vous invite à le télécharger ici: Planning du jour J La mariée aux Repetto

Et comme le jour J-1 est souvent tout aussi chargé, n’hésitez pas à télécharger le planning ici: Planning J-1 La mariée aux Repetto

Bon we!

Laisser un commentaire

